


Formation Process Communication Model - Prix spécial membre
Formation de deux jours au Process Communication Model (PCM): mieux communiquer pour mieux négocier !
Découvrir les différents types de personnalité PCM
Déterminer le style de communication préférentiel de vos interlocuteurs selon leurs types de personnalité PCM et adapter votre style en conséquence
Identifier les leviers de motivations de vos interlocuteurs et les utiliser pour favoriser positivement la négociation
Gagner en confiance en instaurant un climat de coopération avec vos clients et vos interlocuteurs dans le cadre de vos négociations
Déceler, par l'observation, les indices révélateurs de vos propres comportements sous stress tout comme ceux de vos interlocuteurs
Dates :
Vendredi 7 et samedi 8 novembre 2025, de 09h00 à 17h00
Lieu : Carlton Lausanne Boutique Hôtel, Avenue de Cour 4, 1007 Lausanne. Situé à 5 minutes en métro de la gare de Lausanne.
Nombre de participants : minimum 10 personnes maximum 15 personnes
Formation de deux jours au Process Communication Model (PCM): mieux communiquer pour mieux négocier !
Découvrir les différents types de personnalité PCM
Déterminer le style de communication préférentiel de vos interlocuteurs selon leurs types de personnalité PCM et adapter votre style en conséquence
Identifier les leviers de motivations de vos interlocuteurs et les utiliser pour favoriser positivement la négociation
Gagner en confiance en instaurant un climat de coopération avec vos clients et vos interlocuteurs dans le cadre de vos négociations
Déceler, par l'observation, les indices révélateurs de vos propres comportements sous stress tout comme ceux de vos interlocuteurs
Dates :
Vendredi 7 et samedi 8 novembre 2025, de 09h00 à 17h00
Lieu : Carlton Lausanne Boutique Hôtel, Avenue de Cour 4, 1007 Lausanne. Situé à 5 minutes en métro de la gare de Lausanne.
Nombre de participants : minimum 10 personnes maximum 15 personnes
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Découvrir les différents types de personnalité PCM
Déterminer le style de communication préférentiel de vos interlocuteurs selon leurs types de personnalité PCM et adapter votre style en conséquence
Identifier les leviers de motivations de vos interlocuteurs et les utiliser pour favoriser positivement la négociation
Gagner en confiance en instaurant un climat de coopération avec vos clients et vos interlocuteurs dans le cadre de vos négociations
Déceler, par l'observation, les indices révélateurs de vos propres comportements sous stress tout comme ceux de vos interlocuteurs
Dates :
Vendredi 7 et samedi 8 novembre 2025, de 09h00 à 17h00
Lieu : Carlton Lausanne Boutique Hôtel, Avenue de Cour 4, 1007 Lausanne. Situé à 5 minutes en métro de la gare de Lausanne.
Nombre de participants : minimum 10 personnes maximum 15 personnes